Pourquoi soutenir le festival l'Art dans la rue ?
Pour continuer de mener à bien  son action pour l'art et la promotion de la ville l'association sollicite des sponsors.
Aujourd'hui, ce grand festival ne serait possible en partie sans le soutien de la Municipalité de Luxeuil-les-Bains, le Conseil Départemental de la Haute-Saône, de Conseil Régional Bourgogne Franche Comté  et de tous nos sponsors privés.

Soutenir le festival l'Art dans la rue c'est :
- Favoriser l'accès gratuit à découverte pour tous,
-Contribuer à la réalisation d'un projet artistique et culturel de qualité
-Contribuer au rayonnement d'un festival qui est connu aux niveaux national et international pour ainsi faire connaître la ville  et assoir son image culturelle.
-Défendre la créativité et la volonté de transmission et de partage qui guident  l'ensemble de nos actions et travail réalisé auprès du public.
-Partager un moment d'émotion et de plaisir.
-Encourager les nouveaux talents .
-Donner une visibilité à votre entreprise sur les différents supports de communications





Partenaires DIAMANT

Partenaires OR

Partenaires ARGENT

Sarl Alsah, Aux mille cadeaux, Au pied du temps, Boulangerie du centre, Brulerie Doillon, Cobra europe, Des coupes, Distillerie Peureux (Fougerolles)Hair Style Coiffure,Jump Avenue, Le lys Blanc, Le petit béguin, Luxeuil Chaus'sur, Menuiserie Mennel, Mercerie Lingerie St Colomban, Métallerie Bernard Mercier (Saulx), NCL Coiffure, Pink Coiffure, Qipao, Sas Tard Michel et fils, Sécuritest, Vap 70. 

A SAVOIR :
La loi du 1er août 2003, relative au mécénat, aux associations et fondations, permet  désormais d'encourager plus systématiquement les initiatives privées, qu'il s'agisse des entreprises ou de celle de chacun de nos citoyens.
Cette loi s'applique à toutes les causes d’intérêt général notamment éducatives, scientifiques sociales humanitaires, sportives familiales et bien entendu culturelles.

L'encouragement fiscal est très indicatif et s'applique tant aux dons des particuliers que des entreprises :
75% de réduction fiscale!